Une société innovante à l'origine de l'application

Créée en septembre 2018, l'application Ozaam est commercialisée par la société VW Media en association avec les sociétés VPInvest, représentée par Vincent Perrocheau (à gauche), et la société Yunow, représentée par William Martin (à droite).

La start-up VW Media a pour vocation de fluidifier les relations entre les professionnels de l’immobilier et les particuliers. Et c’est en cherchant des solutions innovantes et concrètes que VW Media a décidé de lancer Ozaam France.

Ozaam a été créé en Belgique par Julien Meyers et Romain David afin d’apporter une solution à une double problématique : d’une part, il leur fallait répondre instantanément aux demandes d’information des particuliers et, d’autre part permettre aux professionnels de l’immobilier de gagner en visibilité tout en diminuant leurs tâches administratives. À la suite d’une rencontre heureuse, les créateurs d’Ozaam Belgique ont fait confiance à VW Media pour assurer la distribution de l’application en France. VW Media est donc l’unique commercialisateur d’Ozaam à l’échelle nationale.

En Belgique, Ozaam connait un succès retentissant. L’application détient aujourd’hui plus de 50% des parts de marché dans le secteur des médias liés à l’immobilier.
Près de 1000 professionnels de l’immobilier ont fait le choix d’Ozaam Belgique.

Dossier de presse

Téléchargez dès maintenant le dossier de presse !